Légère et soigneusement travaillée tout en simplicité et en originalité, la tunique femme est un Must Have de cette saison printemps été 2016. En soirée ou à la plage, elle relève toujours notre style d’une touche exquise chic et glamour. Au fil des années et des saisons, les tuniques femme demeurent au cœur de la tendance. Cette pièce définit notre allure dans un style résolument chic, que l’on souhaite s’habiller de manière classique ou décontractée.

La tunique Kenza Sullman se porte le plus souvent avec un short ou un pantacourt et une paire de spartiates ou de sandales en cuir. Un look travaillé pour un style décontracté, très tendance, et d’un chic indéniable. Quelque soit le style, la forme, la couleur ou tout simplement l’humeur du jour, la tunique est l'indispensable de l'été.

Notre créatrice l’a bien compris et vous invite à découvrir ses créations de tuniques hippies chic pour la saison estivale 2016. Pompons, boules et passementeries de soie au RDV, sur des coupes ouvertes dans le dos ou sur les épaules, pour un style glamour et raffiné en toute circonstances.